100620 rassemblement

Rassemblement mercredi 10 juin 2020 à 18h au Puy-en-Velay devant la préfecture à l'appel entre autres de l'intersyndicale 43

Depuis plusieurs jours, des manifestations ont lieu sur toute la planète pour refuser le racisme, les discriminations et les violences policières.

Le mouvement syndical refuse ici comme ailleurs, en France, aux USA, comme dans le monde, que des violences, sur ordre des gouvernements, soient exercées sur des populations à cause de leur couleur de peau ou leur origine.

Comme nous refusons toute ségrégation au travail, les syndicats de Haute-Loire CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES, UNSA, se tiennent aux côtés de ceux qui se battent contre toutes les injustices, toutes les violences institutionnelles et toutes les discriminations.

Nous refusons la remise en cause des libertés fondamentales et demandons la levée de l’état d’urgence sanitaire.

Nous appelons à participer au rassemblement qui se tiendra mercredi 10 juin à 18 heures devant la Préfecture.

Le 9 juin 2020