cgt-syndiquez-vousPour mes conditions de travail,
Pour exiger un meilleur salaire,
Pour la connaissance et le respect de mes droits,
Pour mon avenir,
Pour gagner en progrès social,
Je suis syndiqué-e
Et vous ?

Bien souvent, vous votez pour la Cgt aux élections professionnelles, aux élections prud'homales.

Par ailleurs, tout indique que vous êtes nombreux à être d'accord avec la Cgt lorsqu'elle prend l'initiative pour défendre les retraites, préserver la Sécurité Sociale, ou lorsqu'elle engage des actions sur les salaires.

Cependant, vous avez quelquefois le sentiment d'être isolé dans votre coin, incapable de surmonter des difficultés inhérentes à la vie professionnelle.

Rare est le réflexe de s'adresser à un syndicat afin d'avoir l'appui nécessaire, quand les problèmes relèvent de ses compétences.

Pourtant, le syndicat c'est l'outil que se sont donnés les salariés pour se défendre, gagner des garanties sociales, résoudre les difficultés individuelles, et pour que le progrès social soit pris en compte dans la société.

Oui, nous l'affirmons le syndicalisme c'est moderne !

La Cgt est un outil pour tous. Rejoignez-nous pour la construire ensemble.

== Télécharger le bulletin de contact