26012023brioude2

A l'appel de l'intersyndicale CGT, FO, CFDT, UNSA, FSU, Solidaires, CFTC, CGC-CFE, près de 250 personnes ont défilé dans les rues de Brioude ce jeudi 26 janvier 2023 pour protester contre le projet de réformes des retraites et encourager la population à prendre part à la grande journée de grève et de mobilisation du 31 janvier.  Des bus sont d'ores affrétés par l’UL CGT de Brioude afin de rallier la manifestation organisée à 10 h 30, place Cadelade au Puy-en-Velay. Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou  06.71.44.36.05.

SIGNEZ et faites signer la PETITION intersyndicale : RETRAITES : non à cette réforme injuste et brutale ! ==> https://chng.it/ZKGWLSxMXy

26012023 Brioude 3

Dans le froid, plus de deux cents manifestants ont défilé contre la réforme des retraites à Brioude [La Montagne]

En amont de la mobilisation du 31 janvier prochain, au Puy-en-Velay ou ailleurs, l'intersyndicale brivadoise a attiré, ce jeudi 26 janvier, contre la réforme des retraites, plus de deux cents personnes dans les rues de Brioude. Une mobilisation rare pour la sous-préfecture de Haute-Loire.

Le défilé contre la réforme des retraites, organisé ce jeudi 26 janvier, au son des casseroles, par l’intersyndicale de Brioude (CGT, FO, CFDT, UNSA, FSU, Solidaires...) a surfé sur les fortes mobilisations du 19 janvier dernier. Les manifestants, au nombre de 250 selon la CGT et 200 selon les forces de l’ordre, ont défilé dans Brioude malgré le froid mordant. Une mobilisation rare dans les rues de la cité brivadoise [...]

26012023 Brioude 4

Tract intersyndical 31 janvier 2023image.png