28012023 diff tracts

Pour réussir la grève et la manifestation unitaire du mardi 31 janvier à 10h30 place Cadelade au Puy-en-Velay, les équipes syndicales ont diffusé en masse de l'information aux salariés dans les usines et les services. Elles ont également fait signer la pétition intersyndicale qui recueille déjà plus de 820. 000 signatures. Retraites : non à cette réforme injuste et brutale ! ==> https://chng.it/ZKGWLSxMXy Des milliers de tracts ont également été distribués sur les marchés et sur les ronds-points.

Retraites : les syndicats continuent de tracter avant la manifestation du 31 janvier [La Commère]

Ce vendredi, une vingtaine de militants des syndicats CGT, FO et UNSA se sont positionnés à la mi-journée au rond-point des Trois Pierres pour distribuer 2000 tracts avant la manifestation du 31 janvier contre la réforme des retraites.

[...] Le secrétaire départemental de la CGT estime que cette réforme est "injuste pour les jeunes et aussi pour les femmes". Il ajoute :

"Cette réforme, c'est une belle arnaque. C'est purement idéologique et la volonté est de faire des économies".

Les syndicats assurent que "l'espoir de gagner grandit".

Edition en ligne du 27/01/2023
Crédit photo : La Commère
Source intégrale de l'article

Les syndicats mobilisés pour la manifestation de mardi [L'Eveil]

Une opération de tractage s'est déroulée vendredi à la mi-journée aux deux ronds-points des Trois pierres et de la côte de Tireboeuf, au Puy-en-Velay, en amaont de la mobilisation contre la réforme des retraites.

Edition papier du 28/01/2023

Tract intersyndical 31 janvier 2023