03022023 brioude retraites

Près de 80 personnes ont assisté jeudi 2 février à la réunion débat contre la réforme des retraites organisée par l'intersyndicale brivadoise. L'occasion de continuer à mobiliser dans l’unité et d'appeler à la grève et à la manifestation mardi 7 février., 10h30 place Cadelade au Puy-en-Velay. Des déplacements collectifs sont prévus : Départ à 9h15 en car place Champanne à l'initittive de la CGT, covoiturage depuis l'aire du rond-point de Limagne à l’initiative de FO.

SIGNEZ et faites SIGNER la pétition intersyndicale nationale Retraites : NON à cette réforme injuste et brutale ! ==> https://chng.it/ZKGWLSxMXy Déjà près de 920.000 signatures !

Deux nouvelles mobilisations [La Montagne]

L’intersyndicale de Brioude a organisé une réunion débat jeudi 2 févrIer. Environ 80 personnes ont échangé sur la réforme des retraites et sur la façon d'amplifier les modalités de lutte nécessaires afin d’augmenter le rapport de force pour que le gouvernement retire son projet.
L'intersyndicale locale aapelle à la grève et à la manifestation mardi 7 février.
Deux points de rasemblements sont prévus pour se rendre à la manifestation qui aura lieu au Puy-en-Velay à 10h30 place Cadelade :
Place Champanne pour la CGT (en car) et l’aire de covoiturage du rond-point de Limagne ( à l’inititive de FO, à 9h15
L’intersyndicale brivadoise prévoit également une manifestation samedi 11 février. Rendez- vous est donné place de Paris à 10h30

Edition papier du 04/02/2023

Tract intersyndical 07 février 2023