Déploiement 25032023

Afin de mobiliser pour la grande journée de grève et de manifestation interprofessionnelle unitaire contre la réforme des retraites mardi 28 mars 10h30 place Cadelade au Puy-en-Velay, des opérations de tractage ont lieu chaque jour sur la Haute-Loire dans les usines, dans les services, sur les ronds-points et les marchés en intersyndicale.  Macron doit retirer le projet de loi ! L'urgence c'est d'augmenter les salaires pas de reculer l'âge de départ en retraite !

Dixième rassemblement contre la réforme des retraites, mardi au Puy-en-Velay [Le Progrès]

Ce samedi, les représentants syndicaux ont effectué une distribution de tract sur le marché du Puy-en-Velay.

« On sent les gens remontés, le discours de Macron au 13 heures a été tellement déplorable qu’il nous a aidés. On a vu beaucoup de primo manifestants jeudi »

Edition en ligne du 26/03/2023
Source intégrale de l'article

Retraites : l'intersyndicale de Brioude en campagne sur le marché pour préparer la mobilisation du 28 mars [La Montagne]

À Brioude, en Haute-Loire, l'intersyndicale a installé un stand sur le marché ce samedi 25 mars. Les militants ont distribué des tracts en vue de la manifestation contre la réforme des retraites au Puy-en-Velay le mardi 28 mars.

Edition en ligne du 26/03/2023
Source intégrale de l'article