cgt43-assemblee-generale-09 14

L’union départementale organise son Assemblée Générale de rentrée le 18 septembre 2014 au Centre Socio Culturel de Blavozy à partir de 14 heures.

Le thème abordé sera « Combattre l’austérité dans le public et le privé » avec deux intervenants nationaux.

• Le secrétaire général de la fédération des Services Publics, Jean-Baptiste TALBOT
  • Le secrétaire général de la fédération THC (Textile Habillement Cuir), Maurad RABHI

Face aux attaques que nous subissons, nous devons organiser la riposte pour stopper l’austérité ordonnée par les employeurs et mise en œuvre par les valets du gouvernement.

C’est la bataille des idées, le débat avec les salariés et l’activité de nos forces militantes que dépendra la réussite de la mobilisation dont nous avons besoin.

C’est un temps fort de débat et de décisions, nous devons être nombreux à cette réunion de rentrée.

Alain Eyraud