Communiqué du syndicat CGT, 16/10/14

Merci pour votre confiance

Dans le cadre des élections des représentants du personnel, les salariés d’Auchan ont très largement accordé leur confiance aux candidats présentés par la CGT.

cgt-43-auchan-brives-charensac-logoEn remportant 6 sièges sur 8 au comité d’établissement et 8 sièges sur 10 concernant les délégués du personnel, la CGT conforte sa première place, nettement devant la CFTC.

Ce résultat est le fruit du travail réalisé par les élus CGT au cours du mandat précédent. Il est également une responsabilité confiée aux nouveaux élus pour les 4 prochaines années.

Forts du soutien massif des salariés, les représentants CGT continueront à œuvrer pour la défense des droits et des revendications du personnel.

Indépendante et motivée, cette nouvelle équipe syndicale invite tous les salariés qui le souhaitent à rejoindre la CGT en se syndiquant.

Plus nombreux, nous serons plus forts pour conserver nos acquis et conquérir de nouveaux droits.

Document en téléchargement :
== Remerciements suite aux élections