rassemblement-cheynet-photo-le-progres

Cheynet : ni licenciements, ni répression syndicale !

La direction de Cheynet sacrifie l'emploi et attaque les élus CGT. Par cette répression, elle veut faire taire ceux qui s'opposent aux licenciements, ce sont tous les salariés qui sont concernés.

Une élue CGT, dans l’exercice de son mandat, a été agressée physiquement par la DRH. C'est pourtant elle qui se trouve sous le coup d’une procédure de licenciement.

Après  la  vague de licenciements économiques, la direction veut se débarrasser d’un maximum d’élus CGT pour avoir les mains libres afin d’organiser l’entreprise comme bon lui semble, sans opposition.

On ne laissera pas faire !

TOUS ENSEMBLE LUNDI 27 OCTOBRE
à compter de 10h30
à ST JUST MALMONT DEVANT CHEYNET

CONTRE LES LICENCIEMENTS
POUR SOUTENIR LES ELUS CGT ET LES SALARIES

Document en téléchargement :
== Tract d'appel au 27/10/14

Les patrons de l’Est du département veulent s’attaquer au syndicat CGT pour affaiblir la résistance des salariés.
S’ils réussissent, c’est la porte ouverte à encore plus de répression syndicale.
Le maximum de militants syndicaux, de salariés, de familles, doivent participer à ce rassemblement de soutien.

Pas touche aux salariés, pas touche aux militants, la répression syndicale ça suffit !

Soyons nombreux ce jour-là !

Alain EYRAUD, secrétaire de l'UD CGT 43