ville-brioude-cgt-agents-territoriaux

LE SERVICE PUBLIC EST UN BIEN PUBLIC - CENTRE AQUALUDIQUE DE BRIOUDE

La CGT fait de la défense du service public son fer de lance !
À maintes fois et encore aujourd’hui, le Syndicat CGT du personnel territorial de Brioude exprime sont désaccord concernant les délégations de services publics qui  ne sont que des privatisations déguisées car c’est bien de cela qu’il s’agit.
Les associations s’aperçoivent maintenant des méfaits de ces délégations/privatisations :

• Les constructions et équipements sont réalisés par la collectivité ;
  • Les constructions et équipements sont financés par les contribuables Brivadois

Le Syndicat CGT du personnel de Brioude a organisé des réunions d’informations , à ce sujet, en direction des agents qui sont ou seront directement concernés.
Ils ont été informés des menaces qui planent sur leur statut, leurs conditions de travail et la pérennité de leur emploi même s’il y a transfert de compétence vers la Communauté de Communes du BRIVADOIS.

Le service public est votre propriété.
Le service public assure l’égalité entre tous les citoyens.
Le service public n’a pas vocation à faire du profit
Le service public est au service des citoyens et de tous les citoyens en toute impartialité.

L’équipe syndicale de la CGT des territoriaux de la ville de Brioude