relaxe-eric-moulins

Δ L''audience du 10 décembre à Moulins ayant été annulée, le déplacement de solidarité est annulé.

Notre camarade Eric Colin, de la pénitentiaire de Moulins, est victime de discrimination syndicale suite à une journée d’action avec d’autres syndicats. En effet, la directrice à déposer plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Moulins.

L’Union Départementale interpelle l’ensemble des syndicats pour participer au rassemblement de soutien de notre camarade Eric Colin le 10 décembre devant la préfecture de Moulins et ensuite au tribunal.

Quand on touche un militant de la CGT, on touche à toute la CGT.

La solidarité doit se mettre en place pour défendre notre camarade afin qu’il retrouve toute sa dignité.

Ci-joint la motion de soutien ainsi que le courrier de l’UD 03.

Vous pouvez vous inscrire auprès de l’UD, avant le 8 décembre, afin que l’on organise le déplacement.

Pour l’Union Départementale

Alain EYRAUD, secrétaire Général

Documents en téléchargement :
== Motion de soutien (.doc)
== Courrier de l'UD 03