je suis tu es nous sommes charlie

Les organisations syndicales de Haute-Loire s’unissent et se joignent au mouvement citoyen pour exprimer leur émotion et leur indignation après l’attentat terroriste perpétré contre le journal Charlie Hebdo et face à  tous les actes de violences et d’intolérance.

La Démocratie, la République, la Paix, les Libertés de pensée et d’expression sont des biens communs que nous sommes décidés à défendre face à tous les totalitarismes, aux discours haineux et aux tentatives de division et de stigmatisation.

C’est pourquoi nous invitons chacun à participer selon sa disponibilité à toute mobilisation organisée dans ce cadre-là.

Dans cet esprit et dans l’unité, les organisations syndicales CGT, CFDT, CFTC, CFE-CGC, FSU, et Solidaires appellent le monde du travail ainsi que tous les citoyennes et citoyens à se joindre à l’initiative à l'appel de la LDH, de la LICRA, du MRAP et de SOS Racisme ce samedi 10 Janvier à 14h30 place des droits de l'Homme au Puy en Velay.

9 janvier 2015