CGT une force a vos cotes

Les élections à la délégation unique du personnel avaient lieu le 27 janvier 2015 au sein de cette entreprise de 74 salariés. Le personnel a voté à plus de 85 % et nous présentions des listes complètes dans les deux collèges.

Pour le collège ouvriers et employés, comme par le passé, nos quatre candidats sont élus avec un score de près de 100% des votants. Dans le collège agents de maitrise et cadres trois listes se présentaient. Malgré cette multitude de listes, nos candidats sont élus avec plus de 60% des votants.

C’est une belle récompense du travail accompli depuis de nombreuses années et surtout ces quatre dernières années. Nous avons réalisé une campagne digne sans attaque contrairement à nos concurrents. Les salariés y compris les agents de maîtrise et cadres n’ont pas été dupes, ils ont pu apprécier qui défendait réellement leurs intérêts..

Cette année quatre nouveaux candidats sont venus épauler l’équipe de militants. Notre déléguée syndicale, très dynamique, peut compter sur le sérieux et la cohésion des élus. Ils devront se battre afin de  garder les avantages acquis et en obtenir d’autres. Le syndicat CGT construction de Haute-Loire est fier de vous. Il vous remercie et vous souhaite bon courage ! Les militants CGT seront là pour vous aider comme par le passé à assumer votre tâche qui n’est pas toujours facile.

Le militantisme de proximité porte toujours ses fruits. On récolte toujours ce qu’on sème, c’est l’analyse de ce brillant résultat.

Chantal DIOUDONNAT- Paul VALETTE