stage monastier 2014 photo groupe cgt haute loire

Le plan de formation syndicale 2015 de l’UD CGT prévoit une formation collective au CCAS du Monastier sur Gazeille.

Il est urgent que tous les syndicats prennent le temps de :
- consulter la liste des stages proposés,
- réfléchir, pour chaque formation, quel adhérent pourrait être intéressé,
- inciter ces camarades à s’inscrire, par ordre de préférence, à plusieurs ateliers.

Le stagiaire qui ne pourrait pas être inscrit dans son 1er choix le sera, en priorité, sur ses choix suivants.
Les inscriptions à l’UD doivent être présentées par les syndicats.

Rappel des ateliers proposés :
Du mercredi 20 au vendredi 22 mai :
1. Instances représentatives du personnel et nouveaux élus DP et CE
2. Ecrit, oral, communiquer efficacement
3. Formation économique du CE
4. Développement et syndicalisation
5. CHSCT
Du lundi 18 au vendredi 22 mai :
6. Formation 1er niveau CGT
7. Formation 2ème niveau CGT (1ère partie)

Les demandes de congés formation sont à adresser à la direction un mois avant la session, soit avant le 18 avril 2015.
Vous pouvez vous procurer les formulaires de demande de congé formation auprès des secrétaires de syndicat ou de section, auprès de l’Union Départementale 04.71.05.51.21 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
ou http://www.cgt43.fr/index.php/formation-syndicale/145-formulaires-conges-pour-formation
Attention, si vous faites une formation CHSCT ou Economique du CE, les formulaires ne sont pas les mêmes.

Document en téléchargement :
== Circulaire (bulletin d'inscription inclus)