gattaz un smic jour

Dans l’unité, les organisations syndicales CGT, FO, FSU et Solidaires appellent à un rassemblement pour réussir le 1er mai et contre la venue de Pierre Gattaz, le patron des patrons, qui fait les lois de ce gouvernement.

Venez nombreux ce mercredi 29 avril à 11h30 devant la Préfecture au Puy en Velay avec des drapeaux (la presse sera présente à 11h30) et encore plus nombreux ce vendredi 1er mai (départ 10h30 place Cadelade).

A la suite du rassemblement mercredi, des distributions de tracts auront lieu sur les ronds-points pour appeler à la manifestation du 1er mai. Nous invitons les équipes militantes à donner un coup de main pour les diffusions, contactez l’UD.

Vous trouverez, en pièces jointes, le tract intersyndical et le verso CGT à diffuser massivement.

Le 1er mai est la suite de la mobilisation réussie du 9 avril. Réussir le 1er mai, c’est d’abord bien le préparer !

Pierre MARSEIN