tract lyceens 9 avril

Tract lycéens Haute-Loire 9 avril

Le 31 mars plus d’un million de personnes ont manifesté leur colère contre le projet de loi travail. Le 05 avril des dizaines de milliers de personnes ont maintenu la pression à l’appel des organisations de jeunesse soutenues par les syndicats de salariés.

Alors le 09 avril, même si c’est samedi on ne lâche rien !

Lycéens, futurs étudiants et/ou salariés nous sommes dès aujourd’hui concernés par ce projet de loi. Pour financer leurs études beaucoup d’entre nous travaillent ou travailleront souvent à temps partiel. Avec ce projet de loi les emplois du temps pourront changer 3 jours à l’avance et les heures complémentaires ou supplémentaires seront moins bien payées.Les emplois du temps deviendront ingérables et les fins de mois encore plus dures !

Nous lycéens ne voulons pas travailler 12 h par jour, sans vrai repos et en étant mal payés ! Mobilisons nous le samedi 09 avril à 10 h 30 devant la préfecture du Puy en Velay !
Nous nous rassemblerons avec l’intersyndicale et tous ceux qui refusent ce projet de loi pour un grand tous ensemble !

Document en téléchargement :
== Tract lycéens 43 9 avril 2016