15 mai 2014 art

Contre l’austérité, le gel du point d’indice, la baisse des salaires.
Pour l’augmentation du pouvoir d’achat,l’emploi,les services publics.

Les organisations syndicales CGT 43, CFDT, CFTC, FSU, Solidaires, UNSA appellent les agents des fonctions publiques et assimilés à se mobiliser le 15 mai 2014 contre le plan d’austérité imposé par le gouvernement Valls et négocié notamment avec le MEDEF, qui prévoit 30 milliards d’€ d’exonérations patronales et 50 milliards d’€ de restrictions pris sur la sécurité sociale et les services publics.

Les salariés vont encore supporter un plan de rigueur, alors que les grands groupes bénéficient de 200 milliards d’aides diverses, sans aucune contrepartie.

La politique d’austérité fait peser depuis des années, et jusqu’au moins en 2017, une lourde perte  sur les rémunérations des agents de la fonction publique.

Toutes et tous en grève
Participons massivement au rassemblement et à la manifestation
le 15 mai à 10h30 place Cadelade
au Puy-en-Velay