141116 affiche tpe h

Salariés des Très Petites Entreprises (TPE) Votons du 28 novembre au 12 décembre ! Pour faire avancer nos droits, donnons de l'élan à nos métiers !

Cette élection s'effectuera par correspondance ou par vote électronique

Qui vote ?
Tous les salariés des entreprises de moins de 11 salariés : du commerce, employés à domicile, assistantes maternelles, artisans, apprentis… quelle que soit votre nationalité.
Les salariés des Très Petites Entreprises ont peu d’occasion de s’exprimer. Cette élection est le moyen de le faire !

Vous allez voter pour :

• Un syndicat qui vous protège au quotidien et qui répond présent contre toutes les attaques comme la loi Valls – El Khomri,
  • Elire vos représentants CGT pour défendre vos droits dans les commissions paritaires régionales et désigner les organisations syndicales pour négocier vos conventions collectives,
  • Désigner les juges salariés qui vous défendront aux Prud’hommes.

Avoir une CGT forte et de proximité dans les TPE, c’est avoir un syndicat qui défend les conditions de travail, les salaires et les droits de toutes et tous.

Document en téléchargement :
== Tract / Flyer TPE