TPE edito

Salariés des Très Petites Entreprises de Haute-Loire, votez pour un syndicat utile et de proximité, Votez et faites voter CGT !

Les salariés des entreprises de moins de 11 salariés de l’artisanat, du commerce, des professions libérales, des salariés à domicile, des petites associations, des petites industries du département sont appelés à voter du 30 décembre au 13 janvier 2017.

En Haute-Loire, vous êtes 15 000 salariés dans ces Très Petites Entreprises (TPE). Vous n’avez pas souvent la possibilité de vous exprimer : faites entendre votre voix !

• La CGT vous protège au quotidien, vous défend aux Prud’hommes quand vous en avez besoin, empêche que la « loi travail » (Valls - El Khomri) détruise vos conditions de vie, se bat pour l’amélioration des droits pour toutes et tous.
  • Avec la CGT 43, syndicat présent sur tout le département (Aurec, Monistrol sur Loire, Ste Sigolène, Le Puy en Velay, Langeac, Brioude, Ste Florine…) et dans tous les champs professionnels, nous pouvons améliorer vos salaires et vos conditions de travail.
  • La CGT, première organisation syndicale en France et en Haute-Loire, indépendante, sait vous écouter, vous représenter, vous aider, alors votez CGT aux élections TPE !

Pierre MARSEIN, ouvrier Recticel
Secrétaire général CGT 43

Document en téléchargement :
== Tract FLYER CGT 43 TPE