291216 elections tpe

Salarié-e-s des très petites entreprises de Haute-loire, l’heure est venue d’utiliser le matériel de vote que vous avez reçu à votre domicile. Ne manquez pas ce rendez-vous !

Pour défendre vos droits et en conquérir de nouveaux, votez pour un syndicat utile et de proximité : votez et faites voter CGT !

Comment voter aux élections TPE du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017

• Le vote par correspondance

Vous avez reçu, à votre domicile, les documents suivants :

- le bulletin de vote

- une enveloppe T pré-affranchie

Sur le bulletin de vote, noircissez la case « La CGT ». Attention, ne cochez qu’un syndicat, sinon le bulletin sera nul.

Glissez le bulletin dans l’enveloppe T. Envoyez votre pli (sans l’affranchir) à partir du 30 décembre 2016. Pour être sûr que votre vote arrive à temps et soit pris en compte, vous devez poster cette lettre avant le 10 janvier 2017

• Le vote par internet

Se munir du courrier contenant votre code électeur et se connecter dès le 30 décembre sur l’espace de vote : election-tpe.travail.gouv.fr

Dans la liste, cochez « La CGT ». Attention, ne cochez qu’un syndicat, sinon le vote sera nul.

Validez votre vote en saisissant votre code confidentiel.

L’Union Départementale et les Unions Locales mettront à votre disposition du matériel pour le vote par internet aux heures de permanences :

Union Départementale CGT
4 Rue de la Passerelle au Puy en Velay - 04.71.05.51.21
Du lundi au vendredi 8h30 - 12h et 14h - 16h30

Union Locale CGT Brioude
Maison de l’Instruction, Place du Postel - 04.71.50.78.36
Lundi 18h - 19h30

Union Locale CGT Ste Sigolène
14 Rue de Verdun - 04.71.66.16.25
Jeudi 10h – 19h

Ecoutez le message AUDIO diffusé à la radio