TPE CGT 1ere orga

Avec 37 % des voix, la CGT est très largement en tête aux élections des Très Petites Entreprises de Haute-Loire.

La participation, bien que faible, est au-dessus de la moyenne nationale, et le score de la CGT 43 est de 12 points supérieur à la moyenne nationale. Cela confirme que notre organisation est le grand syndicat de proximité au service des salariés du département.

La CGT 43 remercie les centaines d’employés du commerce, des associations, du bâtiment, des petites industries pour leur confiance et leur vote.

Nous continuerons ensemble à défendre leurs conditions de travail et leurs salaires, mais aussi à conquérir de nouveaux droits sociaux.

Nous demandons l’abrogation de la loi dite Travail et la reconstruction d’un code du travail protecteur de tous les salariés.

Nous remercions toutes les équipes syndicales, les militantes et les militants qui ont participé à ce résultat.

Fraternellement,

Le Bureau de l’UD CGT Haute Loire