220517 formation collective cgt monastier

Sur 5 jours, du 15 au 19 mai 2017 au CCAS du Monastier-sur-Gazeille, plus de 110 salariés de toute la Haute-Loire ont été formés et informés sur leurs droits et leurs conditions de travail.

Tous les secteurs étaient représentés - public et privé, industrie et services - pour que les adhérents soient encore plus efficaces pour faire appliquer et améliorer le droit dans leurs entreprises.

Apprendre, réfléchir, s'organiser collectivement c'est le rôle d'une organisation syndicale forte qu'est la CGT 43.

Cette formation intervient alors que notre résultat dans toutes les entreprises du privé (petites, moyennes et grandes) place la CGT Haute-Loire à elle seule largement majoritaire avec près de 53% des voix.

Ceci va nous permettre d'avoir des juges prud’homaux supplémentaires.

Les salariés choisissent un syndicat, utile, unitaire, revendicatif et de proximité pour les défendre et gagner.

Après l’élection du nouveau président de la République, élu dans des conditions très particulières, nous invitons les salariés à se syndiquer à la CGT pour résister et conquérir de nouvelles avancées sociales.

Nous contacter :
Union Départementale CGT 43