cgt43-buffalo-31-mai-2014

Communiqué CGT Commerce et services, 01/06/14

La grève du 25 mai a été reconduite samedi 31 mai au soir, les salariés de Buffalo Grill Brives-Charensac comme au niveau national, ont réussi à élargir et amplifier la mobilisation.
Avec 70% de grévistes à Brives, ils démontraient une nouvelle fois leur capacité à peser dans le rapport de force engagé avec leur direction nationale.
Sur le restaurant de Brives Charensac, c’était zéro repas servi samedi soir et une forte détermination à reconduire le mouvement si nécessaire.
Ils réaffirmaient ainsi leur totale opposition et demandaient l’abandon du projet de modulation de leur temps de travail et des conséquences néfastes qui en découleraient.
Mandatés par l’ensemble des grévistes, les délégués du personnel CGT décidaient la poursuite du mouvement selon les modalités qui seront définies au niveau national.
Le syndicat du commerce CGT 43 et l’Union Départementale CGT, s’associent bien entendu à la démarche des « Buffalo Grill ». Ils invitent également tous les salariés de la profession à rejoindre la CGT pour refuser tout nouveau recul social et faire valoir leurs revendications légitimes.