visuel retraités14 juin

L’intersyndicale des retraité.e.s 43 CGT, CFDT, FO, FSU, FGR FP appelle à une nouvelle journée de mobilisation le 14 juin 2018.

Les retraités ne décolèrent pas, ils n’ont pas été, ou peu, entendu, par le président Macron et son gouvernement suite à leur mobilisation massive du 31 mars 2018.

Plus de 200 000 retraités ont manifesté ce jour-là dans toute la France.

Le président continue de les mépriser, les faisant passer pour des riches et des nantis, ce qu’ils sont loin d’être.

L’augmentation de la CSG et le blocage de leur pension, alors que tous les prix à la consommation augmentent, diminuent considérablement leur pouvoir d’achat.

Les retraités-es avec leurs organisations syndicales demandent l’annulation de l’augmentation de la CSG, la fin du gel des pensions.

A l'appel national de neuf organisations, ils et elles manifesteront partout en France le 14 juin 2018.

Signez, faites signer la pétition pour une loi de finances rectificative qui annule la hausse de la CSG pour tous, qui met fin au gel des pensions, qui revalorise toutes les pensions.

Pour signer en ligne : http://www.retraitesencolere.fr/