260219 cheynet

Ce Mercredi 19 Mars, date limite de clôture pour une éventuelle offre de reprise,aucun projet n’a été déposé au tribunal de commerce de Lyon pour l’entreprise Cheynet et fils de Saint Just Malmont.

Près de deux millions d'argent public

Qu’ont fait les « pouvoirs publics », l’Etat, la région, le département et la communauté de communes, qui ont distribué il y a un an, près de 2 millions d’Euros d’argent public à cette entreprise privée et qui depuis n’ont pas aidé les représentants des salariés dans notre démarche pour sauver les emplois.

189 salariés et leurs familles jetés comme des « Kleenex »

Pendant que l’ancien patron n’aura pas de problème de fin de mois, les 189 salariés et leurs familles sont jetés comme des « kleenex » avec les conséquences sociales désastreuses.

Le syndicat CGT THC43 et l’Union Départementale vont continuer, comme toujours, à accompagner les salariés pour défendre leurs droits.

Le syndicat CGT THC43 et l’Union Départementale appellent de potentiels repreneurs à se faire connaître

Nous appelons des potentiels repreneurs industriels à se faire connaitre car la liquidation ne sera prononcée que le 2 Avril 2019. Il reste une chance de reprise.

En Haute Loire, comme ailleurs les beaux discours ça suffit, les licenciements et le chômage ça suffit !

Communiqué CGT Textile Habillement Cuir Haute Loire
20/03/2019