1304appel

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU et des gilets jaunes de la Haute-Loire appellent à se joindre à la manifestation à l'initiative de la LDH en défense des libertés publiques et du droit de manifester.

Communiqué commun CGT, FO, FSU et des gilets jaunes de la Haute-Loire

• Parce que nous condamnons les violences et la répression du gouvernement contre les manifestations et les manifestants.
  • Parce que nous refusons la multiplication des pressions et intimidations dans les entreprises et administrations contre les salariés et les militants syndicaux, contre le droit de grève.
  • Parce que nous exigeons le retrait de la loi anti démocratique dite « anti casseurs » qui s’en prend à la liberté fondamentale de manifester.
  • Parce qu’il faut préserver toutes les libertés démocratiques.

Nous appelons à participer massivement au rassemblement devant la Préfecture du Puy en Velay le Samedi 13 avril à 10h30