dsc 0006 4586649 La génération née avant 1975 refuse de sacrifier la jeunesse !

Retraites : plusieurs dizaines de personnes mobilisées ce mercredi à midi au rond-point de l'Europe à Brioude [La Montagne]

Au lendemain de l'appel de l'intersyndicale "Pas de trêve jusqu'au retrait", plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées ce mercredi 18 décembre, en fin de matinée, au rond-point de l'Europe, à Brioude.

Déterminées et mobilisées, plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées au rond-point de l'Europe, ce mercredi, en fin de matinée, pour dire une nouvelle fois "non" à la réforme des retraites. Il y avait là des représentants des organisations syndicales (CGT, FO, FSU, Solidaires...), des Gilets jaunes, des  salariés du public et du privé  avec des personnels de la Snop, Carrefour, Saint-Dominique, de l'Action sociale... et des retraités.

Edition en ligne du 18/12/19
Source intégrale de l’article